Un médium doit-il obligatoirement toujours tout voir ?
J’ai décidé d’écrire cet article suite à la réflexion d’une personne qui passait devant mon stand lors d’un salon du bien-être.
Cette personne avait souhaité une consultation avec moi. Sauf que pour elle je n’avais pas d’information à lui transmettre. Donc en toute honnêteté, et plutôt que de lui raconter des sornettes, j’ai préféré lui dire tout simplement que je n’avais pas de message pour elle. Elle était déçue et est partie l’air assez mécontente.
Repassant devant mon stand ½ heure plus tard, accompagnée d’une autre femme, elle dit assez fort et dans ma direction, inutile d’aller voir celle-là, elle ne voit rien.
Ça remarque ne m’a pas choquée, mais m’a interpellée. Est-ce qu’un médium doit toujours voir pour tout le monde ?
Et bien, non. Car les charlatans vous diront toujours ce que vous souhaitez entendre. Mais les médiums ayant une véritable éthique, non pas toujours des messages.
Pour ma part j’assume le fait de ne pas voir pour tout le monde, et de ne pas avoir non plus de message pour tout le monde. Car tout simplement ce n’est pas moi qui les délivre mais mes guides. Et qu’avec eux quand il n’y a rien et bien c’est comme ça. Et inutile d’insister, car ils savent toujours me rappeler à l’ordre.
Je remarque bien souvent au fils de mes consultations que les gens pour qui j’ai des messages me sont pour la plupart envoyés. Ils me disent tous « je ne sais pas pourquoi, il fallait que je vienne vous voir ou que je vous téléphone. Et en général avec ces personnes la consultation est fluide j’ai les bons messages et je n’ai quasiment pas besoin de mes cartes si ce n’est pour apporter quelques précisions.
Par contre si lors d’une consultation je n’entends rien et que je force les réponses en utilisant mes cartes, ces dernières racontent n’importe quoi et tout ce que je peux dire ne parle pas à mon consultant. Donc je me vois dans l’obligation d’arrêter la consultation.
Comme je le dis souvent, moi je ne suis qu’un canal. Mais ce n’est pas moi qui décide.
A bientôt pour d’autres articles.